Une plateforme intelligente en 5 étapes
1. Intégration des données
Les données sont fournies à Petzia de manière simple, tandis que les employés renseignent leurs préférences (postes, disponibilité, etc.).
2. Génération des plannings
La plateforme génère un planning optimisé à partir des données, de l'analyse des précédents plannings, et d'une connaissance des souhaits de chacun.
3. Ajustement et validation
Le(s) responsable(s) peuvent valider le planning, le régénérer en itérant avec Petzia, ou apporter des modifications avant de le transmettre à l'équipe. Tout ceci de façon intuitive.
4. Demande de changement ultérieur
En cas d'imprévu (maladie, obligation personnelle, etc.), les AVS peuvent demander des changements. Une interaction fluide entre Petzia et les employés concernés par le changement est alors déclenchée. Le planning est ajusté en toute autonomie avant d'être finalement validé par un responsable.
5. Accès aux statistiques mensuelles
Vous bénéficiez d'un accès à des analytiques (heures supplémentaires, congés, etc.) et à des conseils pour optimiser l'organisation.